Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi 09:00–12:30, 13:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de pompes funèbres Rebillon Pompes funèbres et Marbrerie qui se situe au 50 Bd Edgar Quinet, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bons conseils et accompagnement professionnel avec beaucoup de tact et d’empathie aux vues des circonstances. Merci"
Posté le 05/02/2021 à 09:52"Equipe très réactive et à l'écoute de nos doléances. Gère au maximum afin de nous laissé faire le deuil en famille sans avoir à se prendre la tête sur l'administratif, l'organisation des obsèques. Merci."
Posté le 15/01/2023 à 10:39"Au nom de mes sœurs et de mon papa, un ÉNORME MERCI à Valérie et ses équipes à l’agence Rebillon de Joinville le Pont, pour nous avoir si bien accompagnés dans les obsèques de notre Maman, avec tant d’attentions, de sollicitude et d’humanité, et avoir fait que cette journée d’au-revoir soit un très bel hommage à la hauteur de ce que nous souhaitions pour elle 💗 Un grand Merci à Marine pour son écoute, sa patience, ses conseils, … et son engagement en nous recevant un lundi de Pâques! … Mille mercis à Anne-Marie qui a été une maîtresse de cérémonie merveilleuse, tellement attentionnée et bienveillante, qui a été d’un soutien des plus précieux tout au long de cette journée éprouvante… et qui, avec sa sensibilité, a su trouver les mots pour nous rassurer et nous apaiser. MERCI infiniment à toutes et tous de prendre autant soin des familles avec tant de professionnalisme, de délicatesse et de cœur"
Posté le 08/05/2023 à 08:27"Je suis passé prendre une plaque que j'avais commandée il y a quelques jours... J'avais fait de même il y a 14 ans... Entrer dans ce genre d'établissement n'est pas anodin : sentiment d'être perdu, colère, injustice, impatience dominent dans les moments difficiles alors compter sur cette équipe pour y trouver de l'empathie, du dynamisme, de la professionnalité et de l'écoute... Cela rend les choses forcément moins pénibles. Encouragements et bonne continuation."
Posté le 25/05/2023 à 13:42Entreprises à proximité