Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:00–17:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 13:00–17:30
- Samedi 09:00–12:00, 12:30–17:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de pompes funèbres Rebillon Pompes funèbres et Marbrerie qui se situe au 83 Av. Gambetta, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"À éviter absolument. Amateurisme, incompétence, manque de tact et prix exorbitant. Dans des moments de fragilité comme l’organisation de funérailles, un tel manque de professionnalisme est absolument scandaleux !"
Posté le 10/11/2017 à 18:26"Nous avons été extrêmement bien accueillis et suivis pendant cette difficile période de deuil. Non seulement nous avons été bien conseillé, mais la Ceremonie c’est déroulée exactement selon nos souhaits, au Père Lachaise. Ils ont géré avec eux le déroulement pour un tarif tout à fait raisonnable compte tenu de ceux du marché. Nous avions fait faire plusieurs devis avant de nous décider et c’est absolument sans regrets que nous les avons choisis. De plus, ils nous ont proposé d’eux même d’attendre que nous soyons remboursés par différents organismes avant de les payer ... Une très bonne maison ."
Posté le 28/02/2020 à 14:28"Très professionnels tout en restant très humains et à votre écoute. Le Père Christophe recommandé par Monsieur Pavard a su évoquer Maman avec justesse et beaucoup de coeur. La famille de Madame Charles, la défunte, remercie tout le personnel de l'agence."
Posté le 12/04/2021 à 13:30"Un manque de sérieux et de fiabilité patents. J’attends depuis 10 mois un devis de réfection d’un caveau et rien! Ce n’est pas faute de rappeler régulièrement…"
Posté le 14/05/2022 à 07:50"Un grand merci à votre agence. Vous êtes occuper des obsèques de ma maman en janvier 2023 en particulier Madame Zou qui a été de toute sagesse et d’un accompagnement extraordinaire dans notre douleur et disponible a tout moment de la journée jusqu’aux obsèques. Merci encore pour elle tout s’est déroulé très bien. Mr Zanni."
Posté le 18/02/2023 à 15:23Entreprises à proximité